Les formations ne se contentent pas d’aborder le « quoi faire », elles sont surtout axées sur le « comment fair» : les stagiaires doivent savoir quelle attitude adopter, quel vocabulaire utiliser, quelle décision prendre face à leurs équipes, hiérarchiques, usagers ou clients. La mise en œuvre des techniques en est ainsi facilitée.
Nous utilisons des techniques de management actuelles et exclusives en cohérence avec les besoins réels des encadrants.
Un délai maximum de traitement de 48h00 est garanti entre votre demande par mail ou téléphone et la prise en charge de votre besoin.
Lors des formations, nous ne nous contentons pas d’observer ou de donner notre avis, mais nous nous exposons en faisant des démonstrations. Nous sommes aussi exigeants envers nous-mêmes qu’envers les participants notamment en termes de confidentialité, ponctualité, neutralité bienveillante et respect du timing.
Chaque formation dispensée donne lieu à la remise d’un support de formation en version électronique, s’inscrivant ainsi dans une démarche de développement durable, ainsi qu’à une attestation de stage signée. Une validation des acquis par écrit peut aussi être faite pour vérifier l’évolution des compétences de manière très factuelle.